Le PASS Saint-Bernard:5 ans et toujours le vent en poupe!

Premier abonnement suisse à offrir plus de 15 activités annuelles illimitées à un prix défiant toute concurrence, le PASS Saint-Bernard entame son cinquième exercice dans un contexte particulier mais après un exercice record.


L’année 2019-2020, meilleur exercice malgré la pandémie de covid-19

Le quatrième exercice du PASS Saint-Bernard s’est terminé le 31 octobre 2020. A l’heure de boucler les comptes, le constat est très réjouissant puisque tous les principaux partenaires ont dépassé les objectifs fixés en 2016. Ce résultat est d’autant plus encourageant que d’autres abonnements semblables sont arrivés sur le marché et que la pandémie de covid-19 a contraint les remontées mécaniques à fermer plus tôt que prévu.


Pour 2020-2021, des partenariats toujours plus forts!

En plus de 15 activités illimitées et des transports publics inclus dans le PASS Saint-Bernard, le carnet d’avantages est encore plus attractif avec un nouveau partenaire de taille. En effet, le PASS donnera droit à une journée de ski à 50% à Crans-Montana qui vient s’ajouter aux nombreuses réductions déjà présentes: 1 journée de ski à 50% à Verbier, Bruson, Chamonix, Grächen et Aletsch Arena, 1 journée sur le réseau ferroviaire RegionAlps et plein d’autres surprises pour une valeur de plus de CHF 800.-!


Des préventes prolongées après la deuxième vague

Alors que les préventes devaient se terminer le 30 novembre 2020, elles seront finalement prolongées jusqu’au 31 décembre. Toutes les personnes qui hésitaient encore à acquérir le PASS Saint-Bernard à cause de la deuxième vague de covid-19 pourront ainsi le faire jusqu’aux fêtes de fin d’année. Nos remontées mécaniques restent confiantes malgré la situation. Avec des installations sans cabine et de larges espaces, elles sont prêtes à bien accueillir nos hôtes tout en appliquant strictement le plan de protection des remontées mécaniques suisses.

 

Contact

PASS Saint-Bernard sàrl

Gaëtan Tornay, directeur

027 775 23 81

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.